Scannez le QR Code avec votre téléphone et installez l'application INOVA CFE-CGC

Unitag QRCode 1524647447479 < Téléchargement IOS
Apple Store (Iphone)
==> ICI
ICONE APPLI QR CODE ANDROID < Téléchargement ANDROID
Play Store (Samsung, etc.)

==> ICI

FORMATION CFS CFE-CGC :

CATALOGUE DES FORMATIONS CFS
Cliquez pour télécharger le catalogue des formations CFS afin de vous inscrire auprès de cet organisme

"MA MUTUELLE" CGAM :

TELECHARGER LA PLAQUETTE  (tarifs identiques pour 2018)          TELECHARGER LE BULLETIN D'ADHÉSION

SAVE THE DATE IA JUILLET 18

La confédération CFE-CGC vous invite à la présentation de la version enrichie de la « Charte Éthique RH »
« Comment permettre aux salariés de garder la main sur leurs données ? »

Mercredi 4 juillet 2018 à partir de 19h.
Salle Elyseum 20 rue Quentin Bauchart - 75008 Paris
(Ligne 1 station : George V)

Cette présentation sera suivie d’un cocktail dinatoire.

Le nombre de places étant limité, nous vous invitons à vous inscrire le plus rapidement possible à :

Merci de préciser : Nom , Prénom, Entreprise, mail,

Sera accompagné de : nom des personnes et mail

Attention INSCRIPTION OBLIGATOIRE

Pour toute information complémentaire, contactez :

Laurianne Lemay au 01 55 30 12 04, ou par e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Sylvie Lapierre au 01 55 30 69 60, ou par e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La CFE-CGC inaugure une nouvelle série de vidéos pour sensibiliser les salariés sur les problématiques du monde du travail et les grandes mutations de l’entreprise.

A travers quelques tours, le magicien fait disparaître vos acquis, augmenter votre temps de travail ou détériore vos conditions de travail.

Alors, rejoignez la CFE-CGC pour défendre vos emplois au sein de l’entreprise et éviter que vos acquis ne partent pas en poussière !

Téléchargez l'application INOVA CFE-CGC et suivez le Tuto pour bénéficier de toutes ses super fonctionnalités !

Votre Fédération INOVA CFE-CGC lance son application mobile pour vous aider et vos accompagner dans toutes vos démarches syndicales.

N'hésitez pas à la télécharger sur vos stores en scannant les QR Codes avec votre smartphone ou en entrant les mots-clés "INOVA CFE-CGC" dans vos stores d'applications.

AFFICHE APPLI INOVA

La CFE-CGC vient de lancer, en partenariat avec le Lab RH, une charte éthique et numérique dans le domaine des ressources humaines.

Fanny Médina, déléguée nationale CFE-CGC en charge numérique, répond à nos questions :

1- Pourquoi la CFE-CGC s’est-elle emparée de ce sujet ?

2- Quelles sont les bonnes pratiques mises en place par cette charte ?

3- Concrètement, qu’est-ce que cette charte va apporter aux salariés ?

Résultat de recherche d'images pour "RGPD"

À partir du 25 mai 2018, la CNIL contraint toutes les entreprises et organisations à se munir d'une démarche RGPD afin de garantir à tous ses utilisateurs la protection et le contrôle de leurs données personnelles.

Votre Fédération INOVA effectue actuellement les démarches nécessaires afin d'entrer dans le cadre de la RGPD et vous permettre un service de qualité tout en garantissant la bonne utilisation des données personnelles de ses adhérents.

Téléchargez et lisez le document ci-après pour vous familiariser avec ces démarches qu'il va falloir mettre en place dans toutes vos organisations syndicales et adopter le futur processus établi par la Fédération INOVA.

La CFE-CGC lance un nouveau magazine pour informer l'ensemble de ses adhérents et de ses militants sur la société et son évolution, sur l'entreprise et le militantisme.

Ce trimestriel, résolument ancré sur le terrain de l'action syndicale, se veut au service de toutes les forces vives de la CFE-CGC. Au menu : un dossier de fond, des portraits de militants, des questions pratiques, un reportage de terrain, du débat, des points de vue d’experts… De quoi nourrir la réflexion sur les grands enjeux de notre société, tant aujourd’hui que pour demain.

La publication est disponible en version numérique et sera proposée prochainement en version papier en diffusion limitée aux points de rassemblements des adhérents (UR, UD, fédérations, sections).

Le Magazine CFE-CGC Numero 1 Avril 2018

AI CFE

Aux vues des nombreuses interrogations et sollicitations de la part de toutes les organisations syndicales, et en particulier la CFE-CGC, le Ministère du Travail nous fait part d'un document intéressant, à combiner à l'ensemble de nos fiches sur les ordonnances Macron.

Ce documents répertorie 100 Questions / Réponses sur le CSE et informe assez concrètement sur toutes les interrogations de base.

C'est un bon début pour se familiariser avec ce nouveau cadre législatif afin de pouvoir établir au mieux une stratégie de négociation de PAP et d'accords de droit syndical.

Pour télécharger et lire le document, c'est ==> ICI.

ardoise QR 100

En remplacement de Franck Mikula devenu secrétaire national à l'emploi en décembre dernier, Isabelle Freret a été élue lundi 27 janvier au poste de déléguée nationale au secteur santé au travail et handicap.

Isabelle bienvenue dans le réseau handicap !

header