Scannez le QR Code avec votre téléphone et installez l'application INOVA CFE-CGC

Unitag QRCode 1524647447479 < Téléchargement IOS
Apple Store (Iphone)
==> ICI
ICONE APPLI QR CODE ANDROID < Téléchargement ANDROID
Play Store (Samsung, etc.)

==> ICI

FORMATION CFS CFE-CGC :

CATALOGUE DES FORMATIONS CFS
Cliquez pour télécharger le catalogue des formations CFS afin de vous inscrire auprès de cet organisme

"MA MUTUELLE" CGAM :

TELECHARGER LA PLAQUETTE  (tarifs identiques pour 2018)          TELECHARGER LE BULLETIN D'ADHÉSION

La CFE-CGC lance un nouveau magazine pour informer l'ensemble de ses adhérents et de ses militants sur la société et son évolution, sur l'entreprise et le militantisme.

Ce trimestriel, résolument ancré sur le terrain de l'action syndicale, se veut au service de toutes les forces vives de la CFE-CGC. Au menu : un dossier de fond, des portraits de militants, des questions pratiques, un reportage de terrain, du débat, des points de vue d’experts… De quoi nourrir la réflexion sur les grands enjeux de notre société, tant aujourd’hui que pour demain.

La publication est disponible en version numérique et sera proposée prochainement en version papier en diffusion limitée aux points de rassemblements des adhérents (UR, UD, fédérations, sections).

Le Magazine CFE-CGC Numero 1 Avril 2018

AI CFE