La Fédération INOVA CFE-CGC s'est mobilisée hier aux côtés des autres Fédérations nationales CFE-CGC lors de la manifestation contre les ordonnances de la nouvelle loi Travail.

CFECGC MANIF BLEU

Il est important pour INOVA de se mobiliser et faire valoir ses revendications quant aux dangers de cette réforme de la Loi Travail. Ces ordonnances Macron vont détériorer et mettre en danger nos acquis sociaux, porter atteinte en remettant en cause le droit syndical et salarial au sein de l'entreprise en donnant les pleins pouvoirs au chef d'entreprise. Le dialogue social n'est plus équilibré et notre force syndicale pour la défense des salariés affaiblie.

Voici quelques photos de la manifestations d'hier aux côtés des autres Fédérations de la CFE-CGC (Banque, Crédit Agricole, Assurance, Commerce et Service, Culture Communication et Spectacle, Construction, Energies, Chimie, Fieci, Transport).

president fd

INOVA FD MANIF 21 09