La CFE-CGC est le seul syndicat catégoriel qui représente exclusivement les agents de maîtrises et les cadres, le seul qui connaît les spécifités de nos métiers.

Notre vocation : être la voix de ceux que l’on n’entend peu d’habitude au niveau de l’entreprise (TPE, PME et grands groupes), des commissions paritaires, des institutions telles que Pôle Emploi, les Prud’hommes, l’APEC, etc, jusque dans les ministères. Cadres et encadrants, ne laissez pas les syndicats qui ne vous connaissent pas prendre la parole à votre place ! La CFE-CGC est votre syndicat : il vous représente partout où votre voix doit être prise en compte.

Loin des discours « râleurs » et des démarches politiciennes, la CFE-CGC s’efforce au quotidien de cultiver un dialogue social positif pour obtenir de vraies avancées sur des sujets aussi essentiels que la retraite, la protection sociale, la santé au travail, l’emploi, la formation… Pour continuer à agir à tous les niveaux, nous devons être nombreux, alors : rejoignez-nous !