Hommage à Laurent Birkel, un collègue et ami précieux.

C’est avec une profonde tristesse que nous vous informons du décès de notre collègue et ami Laurent Birkel, Président du CFE-CGC INOVA Restauration Collective.

Notre Lolo/Laurent était bien plus qu’un leader pour notre syndicat. Il incarnait l’engagement, la bienveillance et la passion pour son métier. Son écoute, son sens de l’humain et sa capacité à rassembler ont marqué chacun d'entre nous. Il laisse derrière lui un vide immense, mais aussi l'exemple d'un professionnel dévoué et d’un homme profondément apprécié par tous !

Nous garderons en mémoire ses éclats de rire, sa chaleur humaine et sa capacité à insuffler de l’énergie à ceux qui l’entouraient. Laurent nous a tous touchés par sa générosité et son authenticité, et son départ nous rappelle l’importance des liens que nous tissons au-delà du travail.

Il avait pour habitude de dire "seul on va plus vite, ENSEMBLE, on va plus loin" ! Aujourd'hui, c'est tous ensemble que nous pensons fortement à lui pour ce dernier voyage qui certes sera loin, mais tous ensemble, nous garderons un petit bout de lui comme tous ceux qui ont eu la chance de le côtoyer.

Nos pensées vont à sa famille, à ses proches et à tous ceux qui ont eu la chance de le connaître.

Коментари