RETRAITES : NON À UNE RÉFORME INJUSTE, INJUSTIFIÉE ET BRUTALE !

La CFE-CGC dit NON et continuera de dire NON à cette réforme totalement incohérente qui ne fait que bafouer les français et le dialogue social.

La parole aux manifestants

Cette vidéo zoom sur la CFE-CGC et les arguments de ses élu(e)s et militants. Tourné dans la rue lors de la manifestation du 19 janvier 2023 dernier, ce micro-trottoir donne la parole aux manifestants qui dénoncent cette réforme paradoxale contre productive et pour la régression du progrès social.

"Une réforme complètement absurde, qui va tout simplement faire en sorte que les gens vont travailler deux ans de plus" - Hélène Charvet, élue CFE-CGC Disneyand Paris

Les français ne sont pas dupes

Plus le gouvernement tente d'expliquer cette réforme et d'argumenter en sa faveur, plus l'opinion des français se lève contre son fondement. Pourquoi ? Car ce projet et ses articles ne font qu'augmenter les inégalités sociales et détruire les acquis qui font de la France un pays qui prend soin de ses concitoyens.

Rendez-vous le 31 janvier 2023 pour l'acte 2

La mobilisation continue ! Pour être entendus et faire valoir les droits de tous les français, il faut se mobiliser en masse !

N'hésitez pas à partager nos posts à votre réseaux pour faire de cette mobilisation une réussite face à un gouvernement qui ferme les yeux !

À VOUS DE JOUER !